News
  Band
  Releases
  Press
  Multimedia
  Section VIP





  Infos
Mettre en page de démarrage   Envoyer un mail au webmaster   Ajouter aux favoris   Conseiller à un ami  
  Interact
  Newsletter

  Help
  Bootlegs
  Fan Club
Whipping Dancerz
  Links
Hit-Parade
>> Garage Inc. >Clips




Turn The Page :

Tourné le 23 octobre 1998 à Los Angeles au Raleigh Studios, le clip est réalisé par le suédois Jonas Akerlund, auteur notamment des clips de Madonna "Ray Of Light" et de Prodigy "Smack My Bitch".

Le résultat est "risqué" pour la TV puisque ce clip nous montre la vie et les déboirs d'une streap-teaseuse/prostituée qui élève seule sa fille. Le tout est entrecoupé de différents plans du groupe en plein jam, ou plutôt de différents plans de Jaymz qui est bien mis en avant sur ce clip.

Whiskey In The Jar :

Tourné le 22 novembre 1998 dans une maison de Brooklyn à New York, le clip est également réalisé par le suédois Jonas Akerlund.

making ofmaking of

Ce clip est dans la lignée directe du précédent : débauche et excès féminins. En effet, il s'agit d'une orgie entre femmes (certaines scènes étant censurées) dans une grande maison. Metallica se trouve au milieu de cette beuverie, jouant bien sûr le titre. A la fin du clip, le groupe, pris d'une folie destructrice, saccage toute une pièce ! A noter que musicalement le titre a été légèrement raccourci.

Die, Die My Darling :

Il s'agit du bon vieux principe du live qui est utilisé ici et qui fait office de clip officiel. Les enregistrements sont tirés de la tournée des clubs, plus précisemment du "Roseland Ballroom" de New York City (le 24 novembre).