News
  Band
  Releases
  Press
  Multimedia
  Section VIP





  Infos
Mettre en page de démarrage   Envoyer un mail au webmaster   Ajouter aux favoris   Conseiller à un ami  
  Interact
  Newsletter

  Help
  Bootlegs
  Fan Club
Whipping Dancerz
  Links
Hit-Parade
St. Anger > Clips



ST. ANGER

Tourné le 30 avril 2003 dans un lieu plutôt inattendu : la prison d'état de St Quentin. Le clip est réalisé par les frères Malloy qui ont déjà travaillé avec les Foo Fighters, Blink 182, Papa Roach, The Used et 311. Ils se sont également fait connaître grâce à la réalisation et la production de films de surf.










FRANTIC

Tourné le 21 juillet 2003 à Montreal, le clip est réalisé par Wayne Isham, auteur notamment des clips Enter Sandman, Sad But True, I Disappear et des vidéos Cunning Stunts, S&M et St. Anger Rehearsal.


Tout le budget n’est quand même pas passé dans l’unique cascade de ce clip (cascade vue et revue sous tous les angles) ! Trêve de plaisanterie, Frantic nous montre la vie d’un homme qui défile sous ses yeux, suite à son accident de voiture. Ses fêtes, ses beuveries, ses copines, ses clopes : tout est repassé en accéléré. Le tout entre-coupé comme d’hab par de bonnes scènes de chacun des horsemen instrument en main.



THE UNNAMED FEELING

Tourné le 15 octobre 2003 à Los Angeles, le clip est une nouvelle fois réalisé les frères Malloy, déjà auteur du clip St. Anger. Des invités font leur apparition : le célèbre surfer Rob Machado et l'acteur Edward Furlong.